mercredi 25 février 2009

Epissure! autoformation entre débutants! Samedi 7 mars!

Bonjour,
J'ai toujours eu envie de savoir faire une épissure et puis apprendre tout seul ce genre de truc, ce n'est pas drôle!
Je vous propose pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, de se retrouver samedi 7 mars après midi pour apprendre ensemble à faire des épissures en se basant sur des documentations.
qui est partant?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis partant.
Je sais faire :
Noeud de vache
Noeud plat
Noeud de pècheur
Noeud de chaise
Noeud de taquet
Noeud de cabestan ou de batelier
Noeud en huit
Armand du bateau Jac line

Anonyme a dit…

je suis partante, comme je ne sais rien faire!

J'ai une idée pour le port a dit…

cette idée a démarré sur le forum aquaforum:
http://www.aquaforum.org/forum2/read.php?1,76512

je confirme donc samedi 7 mars, prévoir si possible bout (c'est plus facile avec du neuf) et epissoir.
pour ceux qui veulent, on se fera une bouffe ensuite, peut être chez moi en fonction du nombre

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis ok pour samedi après-midi :)

Anonyme a dit…

c'est dimanche 8 mars et pas de compte rendu de l'opération noeud
le reste de la france attend

J'ai une idée pour le port a dit…

Desole pour le retard