vendredi 15 mai 2009

Dernières Heures Pour Voter!

Les elections clôturent dimanche prochain,
J'invite ceux qui ne l'aurait pas encore fait a aller voter-pour moi-en capitainerie;)

Le taux de participation a ce vote a une importance primordiale:
La force consultative du comité sera d'autant plus forte.

Cette force permettait aux représentants d'obtenir des informations et augmenter la prise en compte de vos desiderata.

TOUS AUX URNES!




Publié avec LifeCast


3 commentaires:

Unknown a dit…

on peut voter a distance ??

Anonyme a dit…

Tant qu'à faire, je préférerais que cette force soit participative plutôt que consultative. C'est du moins ce pour quoi j'agirais si les plaisanciers m'honoraient de leur confiance. Mais qu'ils votent pour l'un, pour l'une ou pour l'autre c'est leur choix. Peu importe pourvu qu'ils votent!

gepeto a dit…

Désolé que mon message précédent soit signé anonyme - qui ne se présente pas - ma signature a sauté. Le message était de Gépéto, alias Gérard Prévôt du Jalda.