dimanche 3 avril 2011

Affichage dans le port supprimé...

Bon, j'avais affiché hier sur les portillons du port une information concernant ce blog afin de sensibiliser les usagers à s'y rendre, à s'abonner pour recevoir par mail ses informations, ainsi que de nous aider à vous représenter en déposant des commentaires.

Cet affichage n'a pas plu apparemment puisqu'aujourd'hui, les affichettes ont toutes été enlevées..
Et dire que j'avais pris le temps de plastifier ces affiches pour qu'elles résistent à la pluie prévue ce matin..

Je ne sais pas qui les a enlevées, s'il pouvait se manifester et me proposer un autre moyen d'affichage visible par tous les usagers, cela m’intéresse..

En attendant, vous, lecteur de ce blog, je vous invite à en parler autour de vous, au moins, cela ne pourra pas être enlevé par quiconque.

Merci!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes gentil avec l'eau et ça ne m'étonne pas de Mr Chardon de vouloir nous faire encore payer quelque chose.
Des bornes merdiques qu'il faudrait reprendre 2 ans plus tard ?
Oui ça fuit, oui il faudrait débrancher mais pour cela encore faudrait-il avoir l'assurance de ne pas se faire arroser la tronche ! On a tous vu ce que ça donne.
Qu'on commence déjà à facturer aux passagers estivaux ceux qui en pleine saison laissent couler l'eau en abondance pour laver tous les jours leur bateaux parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire au cœur de Paris en plein été. Peut-être pourront nous reparler ensuite de payer encore et toujours une autre fois voire dans quelques années ?
Peut-être aussi pourrait-on prévoir des prises d'eau moins "artisanales"
Personnellement vu l'environnement l'état de l'eau, les squats, les pigeons je trouve que je paie assez cher comme ça. Je n'ai absolument pas envie de laisser un centime de plus dans l'affaire.
Bien entendu je ne signe pas
Quant à tes papiers Pierre, je déplore qu'on les ai décollés mais entre nous soit dit on n'avait jamais de compte rendu et peut-être que ça a énervé.
Enfin j'imagine.
L'affiche des douches (c'est pas moi) où on nous signalait 32% d'augmentation sur les 3 dernières années n'a pas non plus fait long feu. Drôle d'ambiance !
Merci à toi Pierre pour avoir pris la peine d'enfin nous donner des nouvelles depuis le temps que nous en attendions !

J'ai une idée pour le port a dit…

Merci pour ce commentaire, en effet désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles avant..

Pour être franc, il est vrai que le manque de retour de la part des usagers nous avaient un peu démotivé, quand on voit le nombre de commentaires sur ce site après communication et après une aussi longue période sans nouvelles, cela montre bien que les usagers ne s'intéressent pas tant que cela à ces sujets.

Mais finalement, j'en suis content, cela montre que les gens sont heureux dans le port, sinon ils se rueraient sur ce site pour protester!