lundi 29 septembre 2008

Le 'je' et l'auteur

Bonjour,
J'ai reçu hier une aimable proposition de la part d'un plaisancier qui me proposait de venir discuter du sujet sur son bateau.
Malheureusement, je me voit contraint de décliner l'offre pour plusieurs raisons:
  • Le 'je' qui s'exprime ici est beaucoup plus extrémiste que l'auteur et une discussion avec l'auteur ne permettrait pas à ce 'je' d'être lui-même.
  • L'historique des relations pollue les discussions, 'je' à la chance de ne pas avoir d'historique.
  • 'Je' me veux transparent concernant tous les échanges lié à cette idée pour le port, et un compte rendu reflète trop difficilement ce qui s'est dit et pensé.

J'invite donc tous ceux qui souhaiteraient discuter du sujet à le faire ici, sans aucunes limitations (et c'est le but, pas de limites ici!)

Faites le de manière anonyme, ou pas pour ceux qui préfèrent.

L'auteur serait bien entendu honoré et accepterait avec plaisir l'invitation qui lui serait alors adressée! c'est un bon début!

Nous avons eu un WE fantastique, j'espère que vous en avez profité, j'en ai vu certains, l'été indien un effet tout à fait positif sur le port!

Aucun commentaire: