mercredi 3 décembre 2008

Salon nautique de paris 2008

J'irais au salon nautique ce samedi 6 décembre.
J'ai prévu notamment d'aller voir particulièrement:
-Les chauffages (de type écologiques)
-La société PORALU s'ils disposent d'un stand
-Les systèmes de gestion des eaux usées
-Les gestionnaires de ports (et notamment leur demander comment ils gèrent leur listes d'attentes)
-Fayolle marine? est-ce qu'ils seront présents?
Si vous voulez qu'on y aille en groupe de plaisanciers du port de l'arsenal, faites le moi savoir, c'est quand même plus sympa a plusieurs.
également, on pourrait trouver une solution pour avoir des places...

2 commentaires:

J'ai une idée pour le port a dit…

Bon bah non, fayolle marine n'est pas représenté.
Poralu est placé au pavillon 1 R 30

J'ai une idée pour le port a dit…

Chiche de tester la "wakebox"??
(c'est une micropiscine avec une vague permettant de faire du wakeboard)

je vais prévoir mon shorty!