vendredi 13 mars 2009

Ma candidature en tant que représentant des usagers du port de l'arsenal

C'est la fin de l'anonymat de ce Blog!
Je me présenterais le lundi 16 mars avec les autres candidats.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Pierre, voilà qui a le mérite d'être clair. Je parle ici de ta profession de foi. Car en ce qui concerne le conseil portuaire lui-même...L'état, propriétaire, la Mairie, usufruitière, vont ils adopter les règlements des conseils portuaires maritimes, très encadrés mais dotés de pouvoirs importants avec droit de regard sur les comptes d'exploitation par exemple, ou va t'il être réduit à un simple groupe de propositions, ce que me laisse à penser tout ce que j'entends. Si tel était le cas, le Yacht Club suffit.
Enfin c'est juste mon avis.
A demain pour en parler de vive voix (Vives voix?)
P.S. Ceux qui souhaitent se présenter et ceux que ça intéresse tout simplement, peuvent taper "Conseil portuaire" sur leur moteur de recherches, c'est édifiant.