vendredi 3 octobre 2008

Barbecue d'octobre 2008!

Bonjour!
Le barbecue d'hier soir était fort sympathique!
60 000 plaisanciers présents d'après les organisateurs, 40 selon la police.
Nous avons eu le plaisir de nous voir offrir pour les premiers présents une soupe Champenoise, un peu plus tard des Cakes, il faisait frais mais cela ne nous a pas empêché de passer une très bonne soirée autour du barbecue.
Il n'y a malheureusement pas eu de collecte organisée pour le Collectif Hamilton.
Quelqu'un a pris de très jolies photos, nous nous sommes permis de les déposer sur un Picasa:



Bien évidement, si quelqu'un avait une objection a faire concernant sa présence sur une ou plusieurs photos, je l'invite à le faire savoir afin que l'on supprime immédiatement.

PS: Je ne sais pas s'il s'agit d'une information valable ou d'une fausse rumeur mais j'ai eu echo qu'une augmentation des tarifs portuaire était prévue à hauteur de 4,5% dès l'année 2009....

Pour ma part, j'avais compris lors de l'invitation de la société disposant désormais de la gestion du port que les augmentations ne pourraient avoir lieu qu'a partir du moment où les travaux demandés par la DSP (Délégation de Service Public) seraient terminés...
info à vérifier donc.. qu'en pensez vous? quelqu'un dispose-t-il d'informations officielles sur le sujet?

Aucun commentaire: