mercredi 3 juin 2009

Recherche bateaux pour filmer le defile 50ème pardon

Guy Matignon m'a demandé de vous relayer le message suivant, n'hésitez pas à le contacter!


Le 50ème pardon de la batellerie de Conflans est exceptionnel cette année.

Un film est commndé à Jean-Louis VEY qui s'est fait connaitre par son documentaire:

FEMMES BATELIERES (dont j'ai d'ailleurs proposé pour les soirées cinéma)

NOUS RECHERCHONS pour SAMEDI MATIN 13 JUIN un bateau (avec son pilote ou prété) pour filmer le départ du défilé à paris et le passage SOUS LES PONTS DE PARIS.

Il faut donc un bateau suffisemment rapide pour trémater et remonter le défilé...

SI ET seulement SI cela interresse le capitaine ce bateau pourrait aussi descendre avec le défilé jusqu'à Conflans et PARTICIPER AU pardon sur place SAMEDI DIMANCHE....

Il faudrait alors le décorer.....de drapeaux divers.

JE ME PROPOSE d'en PARLER AUSSI MARDI à l'inauguration du local, mais pas sur de la présence de tous, et si tu peux faire une annonce sur ton blog, et en parler directement si tu vois un candidat potentiel MERCI


Pour l'instant je suis le contact

Guy MATIGNON 0608740510

je donne quand même les coordonnées de Jean Louis :
vey.jl@wanadoo.fr
Tél : 04 75 67 70 06

1 commentaire:

Orvanne a dit…

merci Pierre,

on n'a pas trouvé à paris, mon copain a tourné du bord et entre suresne et bougival sur une péniche du cortège..

Voir mes reportages photos sur

www.bordabord.org

Guy