jeudi 9 avril 2009

Un nouveau parc à 2 roues dans le port

Nous avons vu pousser des anneaux métalliques juste a coté de la salle rez de jardin:

Personnellement, j'apprécie l'initiative, il est seulement malheureux que ce parc soit situé à l'endroit même ou a lieu le barbecue mensuel et d'autres activités d'animation du port.
A ma connaissance, aucun usager n'a été consulté pour prendre la décision de placer ce parc à cet endroit, c'est regrettable.
quelques photos:

Plusieurs personnes, dont moi, ont donc contacté la capitainerie aujourd'hui pour le signaler.
Cette modification anodine a eu beaucoup plus d'impact que le simple problème technique qui se pose désormais pour organiser des activités à cet endroit.
Cela démontre un problème de manque de communication, d'écoute et de consultation entre les décideurs de ce que deviendra le port et ses usagers.(dans les deux sens)
J'espère que la présence des représentant des usagers permettra d'éviter ce genre de situation.
Pierre Simon.

2 commentaires:

Béatrice a dit…

Une fois de plus je dois reconnaître que tu as raison mais quand donc auras tu tort ?

gépéto a dit…

La communication est un état d'esprit. Malheureusement elle ne semble pas aller en s'améliorant. Encore ne parles tu pas de cette rampe pour handicapés autant disproportionnée que disgracieuse, là où un simple monte-fauteuil électrique aurait suffi? Peut on espérer que cela s'arrangera avec une réunion annuelle du conseil portuaire ou les représentants des usagers pourront émettre un avis. Je voudrais bien y croire mais j'en doute.
Enfin c'est juste mon avis.
Gépéto