samedi 2 mai 2009

Les élections des représentants des usagers du port sont lancées

Tous les plaisanciers sont invités a aller voter pour élire les représentants.
ils seront au nombre de six (3 + 3 suppléants)
Je précise que le vote doit s'effectuer en cochant une seule personne parmi la liste des 6 personnes qui se présentent.
je vous invite à voter pour moi...
n'hésitez pas a m'appeler pour en discuter: 0672382443
(voir Ma candidature en tant que représentant des usagers du port de l'arsenal)
pourquoi voter, en chanson (du groupe "Tryo") qui a bercé mon adolescence.

Pierre Simon
<

Mobilisez vous pour faire parti du paysage!

2 commentaires:

gepeto a dit…

Une question dont j'aimerais avoir la réponse avant de voter: Sur sept candidats au comité, deux sont au bureau du Yacht Club. Dans le cas où ils seraient élus, pensent ils en démissionner ou cumuler les deux casquettes, ce qui ne pourrait manquer de provoquer des conflits d'intérêts.
Le candide de service.

J'ai une idée pour le port a dit…

Pour ma part, j'ai déjà prévu, dès les prémices de discutions à propos d'une élection à la représentation des usagers du port de démissionner du YCPB.
Je le ferais si je suis élu.
En plus du souci de conflits d'intérêts, les deux entités nécessite beaucoup d'énergie, avec en plus mon blog que je souhaiterais plus vivant que ces dernières semaines pour l'avenir, cela me ferais trois casquettes... deux seront bien assez!

Pierre Simon