vendredi 21 novembre 2008

Les cavernes d'ali-baba de l'accastillage fluvial a proximité de paris

Voici un listing des fournisseurs d'accastillage accessibles a proximité de paris:

Boutiques:


Paris nautique (ex bastille nautic)
Le plus proche du port, situé rue lacuée

Fournisseur historique sur paris, ayant déménagé plusieurs fois mais toujours présent:

Nouveauté sur paris, dispose notamment d'une spécialité sur les chauffages KEBOLA
pour ceux qui le connaissent, il s'agit de peter le hollandais ;)

Une boutique bien fournie a l'autre bout de paris:

Un peu plus loin a Compiègne (livraisons possibles sur paris):
Maxguerdin (j'ai ouie dire qu'ils étaient très bien mais n'ai jamais essayé)
13 rue de Clermont
60 200 Compiègne



En ligne:

très complet et pas très cher:
Orienté plus maritime mais très complet également:

Pour les fournitures de chauffage eberspacher (on peux emmener son chauffage a réparer mais pas de service sur les bateaux, il vaux mieux dire que c'est pour un camping car, ne me demander pas pourquoi...):
  • Auxiliaire d'Equipement
6 RUE LATERALE Téléphone : 01.46.86.91.21
94150 Rungis Fax : 01.46.86.16.90


Pour vos filtres a huile, gasoil etc, je vous conseille fortement
  • Ebay
où vous trouverez, avec la référence, des fournisseurs de filtres neufs a l'étranger a des prix defiants toute concurence (j'ai acheté pour quelques euros (5-6€ pièce) les miens, du coup j'en ai pris trois de chaque pour rentabiliser les frais de port.

Pour vos parquets et moquettes résistantes à l'extérieur, je ne saurais que vous conseiller la boutique ARTIREC avec des super prix (j'y ai également acheté mon plan de travail de cuisine)
Si vous avez d'autres fournisseurs intéressants, faites nous en profiter!
PS, J'espère n'avoir oublié personne qui se serait senti exclu de cette liste...



1 commentaire:

gepeto a dit…

Super la combine d'acheter des filtres sur Ebay pour rentabiliser les frais de port !!! J'en commande un wagon.