lundi 6 octobre 2008

Message aux représentants du port

Bonjour,
Je viens d'envoyer le message suivant aux représentants de la société gérant le port:

Bonjour messieurs,
Je me permet de vous adresser ce mail pour vous informer tout d'abord de l'existence d'un Blog lié au port de l'arsenal:
http://jaiuneideepourleport.blogspot.com

Ce blog a été lancé suite a un 'coup de gueule' en débutant par le tout premier message de celui-ci:
http://jaiuneideepourleport.blogspot.com/2008/09/jai-une-ide-pour-le-port.html

Ce message a ensuite été 'tracté' sur tous les bateaux.

Depuis, ce blog a fait son bout de chemin, et je compte bien maintenir celui-ci tant que j'y trouverais du contenu à insérer.

Je n'ai pas réussi a confirmer ou réfuter une rumeur circulant lors du barbecue (voir
http://jaiuneideepourleport.blogspot.com/2008/10/barbecue-doctobre-2008.html)

Je vous propose donc de me/nous donner des informations sur les sujets suivants:
-Augmentation en 2009 vrai/faux, Est-ce que ma remarque sur la fin des travaux était pertinente?
-Téléphones et nouveaux pontons (parce que je sais que ce sujet est ou a été un sujet délicat à traiter pour vous)
-et tout autres selon votre désir!

Ce soit directement sur le blog et vous pouvez très bien garder vous aussi l'anonymat sous couvert de "une source sûre m'a dit que"
ou bien en répondant à ce mail, je me permettrais ensuite selon votre désir, de dire:
"une source sûre m'a dit que..."
ou
"notre nouveau gestionnaire m'a indiqué que" (je ne veux pas citer "nom de la société" alors je n'ai pas trouvé mieux....si vous avez une idée d'ailleurs, cela m'interresse!)

Je m'excuse de l'anonymat qui me semble nécessaire pour pouvoir agir en tout détachement et liberté. (voir
http://jaiuneideepourleport.blogspot.com/2008/09/le-je-et-lauteur.html)
PS: si vous ne souhaitez pas répondre, pourriez vous juste m'indiquer la raison? cela m'aiderait à mieux communiquer avec tous.
Dans un souci de transparence, ce message a été publié sur le blog.(j'ai hésité longuement)
Bien à vous,

"j'ai une idee pour le port"


Je pensais d'abord attendre la réponse avant de publier mais j'ai décidé de ne rien vous cacher et l'ai donc posté ici sans attendre.

A bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin parler sans crainte de se faire sacquer ... je jubile, jubilons

il faut etre tres vigilants sur l'augmentation des tarifs et vérifier que c'est bien autorisé par la ville de paris

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait heureuse de ces questions, qu'en est-t-il? Pas de réponse?